Select Page


Le collier de dressage

Pour grand et petit chien !

Le collier de dressage pour chien peut être la solution aux canidés les plus difficiles à éduquer. Lorsque le maitre a tout essayé pour apprendre les bonnes manières à son chien, notamment pour éviter les aboiements excessifs, le collier de dressage peut se révéler être la solution ultime.

 

Avis sur le collier de dressage pour chien

Le collier de dressage pour chien est un collier spécialement conçu pour enseigner les bonnes manières au chien.

C’est un collier relié à une télécommande qui permet au maitre de contrôler son ou ses chiens à distance et de les rappeler auprès de lui par exemple.

C’est pourquoi le collier de dressage pour chien est aussi appelé collier de rappel.

collier de dressage pour chien petsafe

Collier de dressage de base pour chien de Petsafe

Selon la marque et le type de collier de dressage pour chien, il peut être de plus ou moins grande portée, allant même jusqu’à 1500 m.

Dans quelle situation utiliser un collier de dressage pour chien ?

Le collier de dressage pour chien est particulièrement utile pour les chasseurs qui souhaiteraient dresser leur chien à l’art de la chasse.

En effet, il possède de nombreuses fonctions et il est très utile pour former son chien ou sa meute à être un fidèle compagnon de chasse.

Cependant, le collier de dressage peut également être utilisé par les propriétaires qui ne parviennent pas à éduquer correctement leur chien.

En revanche, il convient de spécifier que le collier de dressage électrique pour chien n’est pas du tout recommandé pour l’éducation des chiots.

Les jeunes chiens doivent être éduqués avec un fonctionnement de récompense. Ce n’est que lorsque le chien est adulte et qu’il est vraiment impossible de le faire agir correctement que le collier de dressage pour chien est utile.

Les colliers de dressage sont généralement adaptés pour les chiens pesant plus de 3,6 kg. Mais il existe bien évidemment des colliers conçus pour les grands et les petits chiens.

Pour grand chien

Le collier de dressage pour grand chien Petsafe est conçu pour les chiens de plus de 18 kg et réfractaires à tout apprentissage. Il est composé de 8 niveaux de stimulation, adaptés à la carrure du chien, ainsi que d’un niveau sonore.

La portée du collier est de 100 m et il est également étanche au cas où le chien devrait se mouiller lors de son éducation.

Pour petit chien

Comme pour les grands chiens, Petsafe a également conçu un collier de dressage spécialement dédié aux chiens pesant entre 3,6 et 18kg.

La portée du collier est également de 100m, il est étanche et comporte 8 niveaux de stimulation adaptés à la taille des petits chiens, ainsi qu’un niveau sonore pour pouvoir facilement rappeler le chien aux pieds.

Quel est le meilleur collier de dressage pour chien ?

Les colliers de dressage pour chien fonctionnent grâce à une télécommande que possède le maitre et qui agit directement sur le collier, à condition que le chien ne soit pas hors de portée de la télécommande.

Ces dernières fonctionnent généralement avec des piles mais peuvent être rechargées selon les modèles.

Chien qui aboie ?

dresser son chien en 15 minutes par jour

Voir les autres colliers de dressage pour chien !

f9b31028abf0eaedf8f5d7c59959c605]]]]]]]]]

Pin It on Pinterest

Share This