Select Page

NUM’AXES Collier Anti Aboiement Canicalm pour Chien

38,70 

(au 05/09/2018 à 06:00 UTC)

Voir l'offre

UGS : B000T9EHEC Catégorie :

Description


3 modes de fonctionnement : avertissements sonores seuls, avertissements sonores + stimulations électrostatiques courtes, avertissements sonores + stimulations électrostatiques longues – Détection des aboiements par une électrode : le collier se déclenche quand il détecte les vibrations des cordes vocales du chien qui aboie.

Features

  • Collier Anti-Aboiement pour chien Canicalm (lire attentivement la description du produit)
  • Ce collier est garanti 2 ans. Important ! Garantie et service après vente assuré en FRANCE par NUMAXES directement, un mail vous sera envoyé avec leur cordonnées afin que vous puissiez les contacter en cas de soucis avec votre produit.
  • Le collier Canicalm convient à tous les chiens, il fonctionne par des bips sonores et/ou des stimulations électrostatiques. La détection des aboiements se fait grâce à une électrode (vibrations des cordes vocales), lorsque votre chien aboie, il est interrompu par des bips sonores et/ou des stimulations électrostatiques courtes ou longues. Simple à utiliser, avec possibilité de régler la sensibilité de détection des aboiements, au premier aboiement, une salve de 6 bips sonores est émise, si un autre aboiement est détecté avant 30 secondes, un bip sonore de 2 secondes et une stimulation (courte ou longue selon votre choix) sont émis. La fonction « stimulation électrostatiques » peut être inhibée, seuls les bips sonores sont alors émis.
  • Il est impératif de lire la notice du produit avant son utilisation, avant la mise en place du collier, il est recommandé de faire examiner votre chien par un vétérinaire afin de vérifier qu’il n’y a pas de contre-indications. Vérifiez régulièrement le cou de votre chien car les frottements répétés des électrodes sur la peau peuvent parfois provoquer des irritations. Dans ce cas, retirez-lui le collier jusqu’à leur disparition complète, ceci n’est qu’un extrait des précautions. Nous conseillons d’utiliser le collier anti-aboiement sur un chien âgé d’au moins 6 mois. Ne laissez pas le collier plus de 8 heures par jour au cou de votre chien et profitez de la pose ou du retrait du collier pour vérifier qu’il n’a aucun signe d’irritation. Les irritations et/ou brûlures ne sont pas couvertes par la garantie.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “NUM’AXES Collier Anti Aboiement Canicalm pour Chien”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dictum ut Donec accumsan vel, eleifend mattis sem, Nullam

Pin It on Pinterest

Share This